Casablanca

First stop my city, my hometown, my birthplace.

I’m very excited to talk to you about Casablanca, the largest city of Morocco. It is known as a very important economic region, but what I want to talk about is Casablanca as a beautiful touristic city, from its exciting places, its exotic and diverse cafés and restaurants to the unique scenery that you can only see in Casablanca.

casa

It’s a big city and it has many different places that can be shown, but like every other city Casablanca is not perfect, as it is beautiful it can also be the ugliest. So I decided to talk about the good side, the side that I like about it. I want to share with you all the places that I love going to, were I hang out the most and the places that aren’t much known but can be very special.

Life in Casablanca is very interesting; it’s one of the most active cities. The chaos of the streets, the traffic, and the outdoor vendors, there is always something to do, something to see, or a new place to discover.  The city is so multi-cultural that when I feel like I need to travel but I can’t, there’s an ethnic area of the city that will make me feel like I’m away.

If you’re a city person and haven’t visited Casablanca, I think you should definitely drop by.

casablanca__090615

En première publication ; ma cité, ma ville natale, mon lieu de naissance.

Je suis heureuse de vous parler de Casablanca, la plus grande ville du Maroc. Elle est connue comme sa capitale économique et elle est toujours relative à tout ce qui a relation avec les investissements, mais ce que je veux vous montrer c’est la Casablanca touristique. De ses lieux passionnants, ses cafés et restaurants variés et exotiques  au paysage unique que vous ne pouvez voir qu’a Casablanca.

C’est une grande ville ou il y a beaucoup d’endroits qui peuvent être présentés, mais comme toutes les autres villes Casablanca peut être la meilleure ainsi que la plus laide. C’est pour ça que j’ai décidé de vous parler que du bon côté, celui que j’aime le plus. Je veux partager avec vous les places ou je préfère aller pour mes sorties et mes balades, des places qui ne sont pas très commun mais qui peuvent être très spéciales.

La vie à Casablanca est digne d’intérêt, elle est l’une des villes les plus actives. Le chaos des rues, la circulation, les fournisseurs d’extérieur, il y a toujours quelque chose à faire, à voir ou un nouvel endroit à découvrir. La ville est si multiculturelle que quand j’ai envie de voyager et que je ne peux pas, je trouve toujours une zone ethnique qui me fera ressentir que je suis ailleurs.

Si vous êtes quelqu’un qui aime l’ambiance de la ville et n’avez pas visité Casablanca, je vous conseil certainement de faire un tour.

Follow my blog with Bloglovin

7 thoughts on “Casablanca

  1. Bonsoir
    C’est beau ce que tu as écris sur Casablanca. .
    Mais je m’attendais à voir des photos de constructions anciens qui existent toujours à Casablanca. .
    Bonne idée ce que tu as fais,bon courage
    Latifa Rouitene

    Liked by 1 person

Leave a Reply

